Diamond and Sapphire Trinity Knot Engagement Ring

0 0 5 1
Choisir une option:
Sélectionnez la taille de votre bague:
$2 195,35
Référence: P3211
Livraison mondiale gratuite
Choisir une bague en saphir pour un engagement garantira que votre choix sera un peu plus unique que la plupart des bagues de fiançailles, tout en restant très classique dans le style. La bague de fiançailles diamant et saphir Trinity Knot comporte un diamant central niché entre deux belles pierres de saphir bleu frais.

Sertis haut dans une bande en or jaune massif, les saphirs de 3,2 mm et le diamant central de 0,15 ct sont présentés avec un nœud Trinity de chaque côté. Le nœud de la Trinité a une histoire significative qui lui est attachée et était un symbole très important dans l'art insulaire celtique et apparaît même dans le livre de Kells. Ce motif design, combiné à la beauté des pierres précieuses, fait de cette bague un beau choix de bague de fiançailles.

Spécification
MétalOr jaune massif 14 carats avec noeuds Trinity blancs
Poids4,5 grammes
Largeur3 mm
Couleur du diamantH - I
Clarté du diamantSI1
Diamant Carat0,15 ct
Taille saphir3,25 mm

Avis des clients

Soyez le premier a tester ce produit.

Écrivez votre propre commentaire

Informations requises

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions sur ce produit.

* votre nom:
* Votre Email:
Ton téléphone:
* Commentaire:

Garantie de qualité irlandaise

Assay Office Mark Lorsque vous achetez des bijoux celtiques chez vous, vous achetez une véritable qualité irlandaise. Tous les bijoux Celtic vendus par Rings from Ireland sont les marques de renommée mondiale de l'Office d'analyse de l'Irlande. C'est une marque garantie de qualité et d'authenticité. Lire la suite

Informations de livraison

Tous nos produits sont livrés dans un emballage de luxe pour protéger votre envoi et fournir une belle présentation.

La plupart de nos produits prennent 2 à 3 semaines pour fabriquer, signaler et expédier.

Nous fournissons des options d'expédition à la caisse avec Fedex et un courrier recommandé.

Votre historique de navigation récente

Diamond and Sapphire Trinity Knot Engagement Ring

0 0 5 1
Select your ring size:
$2,083.77
Reference: P3211
Free Worldwide Shipping
Choosing a sapphire ring for an engagement will ensure that your choice will be a little more unique than most engagement rings, while still remaining very classic in style. The Diamond and Sapphire Trinity Knot Engagement Ring features a central diamond tucked in between two beautiful cool blue sapphire stones.  

Set high in a solid yellow gold band, the 3.2mm sapphires and central 0.15ct diamond are showcased with a Trinity knot feature on either side. The Trinity knot has a significant history attached to it and was a very important symbol in Celtic insular art and even appears in the Book of Kells. This design motif, combined with the beauty of the gemstones makes this ring a beautiful choice of engagement ring.

Specification
MaterialSolid 14k Yellow Gold with White Trinity Knots
Weight4.5 grams
Width3mm
Diamond ColorH - I
Diamond ClaritySI1
Diamond Carat0.15ct
Sapphire Size3.25mm

Customer Reviews

Be the first to review this product.

Write Your Own Review

Request Information

Please use the form below to ask any questions you may have about this product.

* Your Name:
* Your Email:
Your Phone:
* Comment:

Irish Hallmark Quality Assured

Assay Office Mark When you buy Celtic jewelry from us, you are buying genuine Irish quality. All Celtic jewelry sold by Rings from Ireland bears the world-famous hallmark of Ireland's Assay Office. This is a guaranteed mark of quality and authenticity. Read More

Delivery Information

All of our products come in luxury packaging to protect your shipment and provide beautiful presentation.

Most of our products take 2 to 3 weeks to make, hallmark and ship.

We provide shipping options on checkout with Fedex and registered mail.