Large Claddagh Yellow Gold Cross

0 0 5 1
Choisir une option:

$659,59
Référence: P3407
Livraison mondiale gratuite
Cette belle grande croix en or jaune Claddagh représente non pas un mais deux symboles irlandais importants - la croix celtique et le Claddagh. Le porter est un excellent moyen de montrer la fierté irlandaise et de célébrer l'héritage irlandais et l'artisanat du pays.

Il y a aussi un bel ouvrage d'entrelacs celtiques entrelacés figurant dans un motif dans les bras de la croix, qui est similaire à celui que l'on trouve sur les croix celtiques historiques en pierre sur pied disséminées dans le pays. Les messages d’amour, d’amitié et de loyauté dans la région de Claddagh, associés à l’importante histoire de la croix celtique, en font un véritable bijou percutant.

Spécification
MétalOr jaune massif 10k ou 14k
Hauteur26,4 millimètre
Largeur18,5 millimètre
Longueur de la chaîne18 pouces

Avis des clients

Soyez le premier a tester ce produit.

Écrivez votre propre commentaire

Informations requises

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions sur ce produit.

* votre nom:
* Votre Email:
Ton téléphone:
* Commentaire:

Garantie de qualité irlandaise

Assay Office Mark Lorsque vous achetez des bijoux celtiques chez vous, vous achetez une véritable qualité irlandaise. Tous les bijoux Celtic vendus par Rings from Ireland sont les marques de renommée mondiale de l'Office d'analyse de l'Irlande. C'est une marque garantie de qualité et d'authenticité. Lire la suite

Informations de livraison

Tous nos produits sont livrés dans un emballage de luxe pour protéger votre envoi et fournir une belle présentation.

La plupart de nos produits prennent 2 à 3 semaines pour fabriquer, signaler et expédier.

Nous fournissons des options d'expédition à la caisse avec Fedex et un courrier recommandé.

Votre historique de navigation récente

Large Claddagh Yellow Gold Cross

0 0 5 1
Large Claddagh Yellow Gold Cross
Select an option:

$594.80
Reference: P3407
Free Worldwide Shipping
This beautiful large Claddagh yellow gold cross features not just one but two important Irish symbols – the Celtic cross and the Claddagh. Wearing this is a superb way of showing off Irish pride and celebrating Irish heritage and the craft-work of the country.  

There is a also beautiful interlacing Celtic knot-work featured in a pattern in the arms of the cross, which is similar to that found on the historical free standing stone Celtic crosses dotted around the country. The messages of love, friendship and loyalty in the Claddagh, combined with the important historical story of the Celtic cross makes this a true piece of jewelry with impact.

Specification
MaterialSolid 10k or 14k Yellow Gold
Height26.4 mm
Width18.5 mm
Chain Length18 inches

Customer Reviews

Be the first to review this product.

Write Your Own Review

Request Information

Please use the form below to ask any questions you may have about this product.

* Your Name:
* Your Email:
Your Phone:
* Comment:

Irish Hallmark Quality Assured

Assay Office Mark When you buy Celtic jewelry from us, you are buying genuine Irish quality. All Celtic jewelry sold by Rings from Ireland bears the world-famous hallmark of Ireland's Assay Office. This is a guaranteed mark of quality and authenticity. Read More

Delivery Information

All of our products come in luxury packaging to protect your shipment and provide beautiful presentation.

Most of our products take 2 to 3 weeks to make, hallmark and ship.

We provide shipping options on checkout with Fedex and registered mail.