Large Two Sided Yellow Gold Celtic Cross

0 0 5 1
Choisir une option:

$774,90
Référence: P3415
Livraison mondiale gratuite
Tout comme les monuments en pierre de haute croix celtique isolés disséminés dans la campagne irlandaise, cette grande croix celtique recto-verso en or jaune est gravée des deux côtés de motifs très élaborés. Ce collier est une pièce remarquable et est une magnifique représentation de la culture irlandaise et celtique.

La légende raconte que les croix de pierre celtiques sont apparues à l'époque des druides celtiques, en l'honneur de leur dieu soleil païen. Puis, lorsque Saint Patrick a tenté de les convertir au christianisme, il a incorporé la croix romaine en utilisant le cercle pour symboliser un amour sans fin.

Spécification
MétalOr jaune massif 10k ou 14k
Largeur18,7 mm
Hauteur26,5 mm
Longueur de la chaîne18 pouces

Avis des clients

Soyez le premier a tester ce produit.

Écrivez votre propre commentaire

Informations requises

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions sur ce produit.

* votre nom:
* Votre Email:
Ton téléphone:
* Commentaire:

Garantie de qualité irlandaise

Assay Office Mark Lorsque vous achetez des bijoux celtiques chez vous, vous achetez une véritable qualité irlandaise. Tous les bijoux Celtic vendus par Rings from Ireland sont les marques de renommée mondiale de l'Office d'analyse de l'Irlande. C'est une marque garantie de qualité et d'authenticité. Lire la suite

Informations de livraison

Tous nos produits sont livrés dans un emballage de luxe pour protéger votre envoi et fournir une belle présentation.

La plupart de nos produits prennent 2 à 3 semaines pour fabriquer, signaler et expédier.

Nous fournissons des options d'expédition à la caisse avec Fedex et un courrier recommandé.

Votre historique de navigation récente

Large Two Sided Yellow Gold Celtic Cross

0 0 5 1
Large Two Sided Yellow Gold Celtic Cross
Select an option:

$696.89
Reference: P3415
Free Worldwide Shipping
Just like the free-standing stone High Celtic Cross monuments found dotted across the Irish countryside, this eye-catching large two-sided yellow gold Celtic Cross is engraved on both sides with highly elaborate designs. This necklace is a stand-out piece and is a wonderful representation of Irish and Celtic culture.

Legend has it that Celtic stone crosses first emerged at the time of Celtic druids, in honor of their pagan sun god. Then when Saint Patrick attempted to convert them to Christianity, he incorporated the Roman cross using the circle to symbolize never ending love.

Specification
MaterialSolid 10k or 14k Yellow Gold
Width18.7mm
Height26.5mm
Chain Length18 inches

Customer Reviews

Be the first to review this product.

Write Your Own Review

Request Information

Please use the form below to ask any questions you may have about this product.

* Your Name:
* Your Email:
Your Phone:
* Comment:

Irish Hallmark Quality Assured

Assay Office Mark When you buy Celtic jewelry from us, you are buying genuine Irish quality. All Celtic jewelry sold by Rings from Ireland bears the world-famous hallmark of Ireland's Assay Office. This is a guaranteed mark of quality and authenticity. Read More

Delivery Information

All of our products come in luxury packaging to protect your shipment and provide beautiful presentation.

Most of our products take 2 to 3 weeks to make, hallmark and ship.

We provide shipping options on checkout with Fedex and registered mail.