White Gold Claddagh Ring Set With Sapphire and Diamond

5 1 5 1
Choisir une option:
Sélectionnez la taille de votre bague:
$1 184,67
Référence: P3710
Livraison mondiale gratuite
Le bleu étincelant du brillant saphir se détache particulièrement bien sur fond d'or blanc. Cette bague Claddagh en or blanc sertie de saphir et de diamant, combine le meilleur des matériaux précieux pour créer une bague élégante à chérir.

Le saphir est la pierre de naissance de septembre et représente également la sagesse et est censé apporter une protection. Une pierre de 5 mm sur 5 mm se trouve au cœur du design de ce Claddagh, entouré de diamants précieux dans la couronne au centre d'une bande en or blanc massif 14 carats. Le Claddagh, qui provient du petit village de pêcheurs du même nom dans le comté de Galway, en Irlande, représente l'amour avec le cœur, l'amitié avec les mains et une couronne de loyauté.

Spécification
MétalOr blanc massif 14 carats
Poids3,6 grammes
Diamant Carat0,10 ct
Saphir5 mm x 5 mm

Avis des clients

By Carlos Mas de Xaxars from Spain - septembre 11, 2021

Very good information received and good service by mail.

5 5 1
Écrivez votre propre commentaire

Informations requises

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions sur ce produit.

* votre nom:
* Votre Email:
Ton téléphone:
* Commentaire:

Garantie de qualité irlandaise

Assay Office Mark Lorsque vous achetez des bijoux celtiques chez vous, vous achetez une véritable qualité irlandaise. Tous les bijoux Celtic vendus par Rings from Ireland sont les marques de renommée mondiale de l'Office d'analyse de l'Irlande. C'est une marque garantie de qualité et d'authenticité. Lire la suite

Informations de livraison

Tous nos produits sont livrés dans un emballage de luxe pour protéger votre envoi et fournir une belle présentation.

La plupart de nos produits prennent 2 à 3 semaines pour fabriquer, signaler et expédier.

Nous fournissons des options d'expédition à la caisse avec Fedex et un courrier recommandé.

Votre historique de navigation récente

White Gold Claddagh Ring Set With Sapphire and Diamond

0 0 5 1
Select your ring size:
$1,233.00
Reference: P3710
Free Worldwide Shipping
The sparkling blue of the shining sapphire gem stands out particularly well against a backdrop of white gold. This white gold Claddagh ring set with sapphire and diamond, combines the best of precious materials to create an elegant ring to treasure.

Sapphire is the September birthstone and also represents wisdom and is thought to bring protection. A 5mm by 5mm stone sits in the heart of the design of this Claddagh, surrounded by precious diamonds in the crown at the centre of a solid 14k white gold band. The Claddagh, which originates from the small fishing village of the same name in County Galway, Ireland represents love with the heart, friendship with the hands and a crown for loyalty.

Specification
MaterialSolid 14k White Gold
Weight3.6 grams
Diamond Carat0.10ct
Sapphire5mm x 5mm

Customer Reviews

Be the first to review this product.

Write Your Own Review

Request Information

Please use the form below to ask any questions you may have about this product.

* Your Name:
* Your Email:
Your Phone:
* Comment:

Irish Hallmark Quality Assured

Assay Office Mark When you buy Celtic jewelry from us, you are buying genuine Irish quality. All Celtic jewelry sold by Rings from Ireland bears the world-famous hallmark of Ireland's Assay Office. This is a guaranteed mark of quality and authenticity. Read More

Delivery Information

All of our products come in luxury packaging to protect your shipment and provide beautiful presentation.

Most of our products take 2 to 3 weeks to make, hallmark and ship.

We provide shipping options on checkout with Fedex and registered mail.