Moone High Cross Silver Necklace

0 0 5 1
$96,57
Référence: P3739
Livraison mondiale gratuite
Les croix celtiques irlandaises sont célèbres dans le monde entier. Le deuxième plus haut croisement d'Irlande se trouve à Moone, dans le comté de Kildare. La partie supérieure et la base ont été découvertes dans le cimetière de l'abbaye là-bas en 1835 et le puits a été découvert en 1893. La croix a finalement été reconstruite à sa taille d'origine et elle mesure 17,5 pieds de haut et peut maintenant être visitée à l'intérieur des ruines du église médiévale.

Ce magnifique collier en argent est une réplique de cette croix remarquable, qui a pour thème «l'aide de Dieu». Le miracle des pains et des poissons est également un thème dans la croix et est représenté dans les gravures finement sculptées.

Spécification
MétalArgent sterling massif
Longueur de la chaîne18 pouces environ
Hauteur42 mm
Largeur15 mm

Avis des clients

Soyez le premier a tester ce produit.

Écrivez votre propre commentaire

Informations requises

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions sur ce produit.

* votre nom:
* Votre Email:
Ton téléphone:
* Commentaire:

Garantie de qualité irlandaise

Assay Office Mark Lorsque vous achetez des bijoux celtiques chez vous, vous achetez une véritable qualité irlandaise. Tous les bijoux Celtic vendus par Rings from Ireland sont les marques de renommée mondiale de l'Office d'analyse de l'Irlande. C'est une marque garantie de qualité et d'authenticité. Lire la suite

Informations de livraison

Tous nos produits sont livrés dans un emballage de luxe pour protéger votre envoi et fournir une belle présentation.

La plupart de nos produits prennent 2 à 3 semaines pour fabriquer, signaler et expédier.

Nous fournissons des options d'expédition à la caisse avec Fedex et un courrier recommandé.

Votre historique de navigation récente

Moone High Cross Silver Necklace

0 0 5 1
Moone High Cross Silver Necklace - Front
  • Moone High Cross Silver Necklace - Front Front
  • Moone High Cross Silver Necklace - Back Back
$83.98
Reference: P3739
Free Worldwide Shipping
Irish Celtic High Crosses are famous worldwide. The second tallest high cross in Ireland is in Moone, County Kildare. The upper part and base were discovered in the graveyard of the abbey there in 1835 and the shaft was discovered in 1893. The cross was finally reconstructed to its original size and it stands at 17.5 feet high and can now be visited inside the ruins of the medieval church.

This beautiful silver necklace is a replica of this remarkable cross, which has a  theme of ‘the help of God’. The miracle of the loaves and fishes is also a theme within the cross and is depicted in the finely carved engravings.

Specification
MaterialSolid Sterling Silver
Chain Length18 inches approx.
Height42mm
Width15mm

Customer Reviews

Be the first to review this product.

Write Your Own Review

Request Information

Please use the form below to ask any questions you may have about this product.

* Your Name:
* Your Email:
Your Phone:
* Comment:

Irish Hallmark Quality Assured

Assay Office Mark When you buy Celtic jewelry from us, you are buying genuine Irish quality. All Celtic jewelry sold by Rings from Ireland bears the world-famous hallmark of Ireland's Assay Office. This is a guaranteed mark of quality and authenticity. Read More

Delivery Information

All of our products come in luxury packaging to protect your shipment and provide beautiful presentation.

Most of our products take 2 to 3 weeks to make, hallmark and ship.

We provide shipping options on checkout with Fedex and registered mail.