Croix celtiques

La croix celtique (également connue sous le nom de «Croix haute») est l'un des symboles sacrés les plus facilement reconnus dans le monde. Nous vendons uniquement les meilleurs bijoux en croix celtique, créés par des artisans et des artisans locaux. Beaucoup de pièces de nos bijoux en croix celtique présentent les motifs et les symboles mêmes trouvés sur les croisements dans notre coin de l'Irlande.

Affichage 1 à 60 de 78.
Connu comme le symbole du christianisme celtique, de nombreux savants croient que les croix celtiques prédisent réellement le christianisme. Néanmoins, les anciennes croix celtiques, avec leurs intersections entourées d'un grand cercle, ont été érigées en Irlande dès le 8ème siècle.

Certaines de ces anciennes croix celtiques restent debout dans toute l'Irlande. Certains des plus célèbres sont ici dans le comté de Louth, où se trouve Rings from Ireland . C'est un point de fierté que notre magasin est presque à l'ombre des deux plus grandes croix celtiques de toute l'Irlande, de la Croix de Muiredach et de la Croix de l'Ouest à Monasterboice.

En plus des bijoux traditionnels celtic cross, nous vendons également des pendentifs avec la croix de Bridget, qui ressemble à une croix en foin, façonnée dans divers métaux précieux. Beaucoup de nos pendentifs celtiques croient aussi le symbole d'amour et d'amitié de Claddagh, adoré par le monde.

Celtic Crosses

The Celtic cross (also known as "High Cross") is one of the most easily recognized sacred symbols in the world. We sell only the finest Celtic cross jewelry, created by local craftsmen and artisans. Many pieces of our Celtic cross jewelry feature the very patterns and symbols found on the crosses in our corner of Ireland.

Showing 1 to 60 of 63.
Known as the symbol for Celtic Christianity, Celtic crosses are believed by many scholars to actually pre-date Christianity. Nevertheless, ancient Celtic crosses, with their intersections surrounded by a large circle, were erected in Ireland as early as the 8th Century.

Some of these ancient Celtic Crosses remain standing throughout Ireland. Some of the most famous are right here in County Louth, where Rings from Ireland is located. It is a point of pride that our very shop is nearly in the shadow of the two greatest Celtic Crosses in all of Ireland, the Muiredach's Cross and the West Cross at Monasterboice.

In addition to traditional Celtic cross jewelry, we also sell pendants featuring Bridget's cross, which looks like a cross made from hay, fashioned in various precious metals. Many of our Celtic cross pendants also bear the world-beloved Claddagh symbol of love and friendship.