Bracelets celtiques et bracelets

Dans l'usure celtique, les bracelets sont considérés comme l'une des premières formes connues de parures personnelles. Les chercheurs croient que les premiers bracelets celtiques étaient des versions plus petites de «torqs», des colliers anciens fabriqués à partir de métaux rigides qui étaient ouverts à l'avant. Les devantures présentent généralement des ornements sculptés.

Affichage 1 à 44 de 44.
Les anciens bracelets celtiques ont été portés pour montrer l'appartenance tribale et le statut. Aujourd'hui, les bracelets celtiques sont portés par des gens du monde entier qui partagent l'amour de l'équilibre esthétique, des détails fins et une appréciation des symboles et des motifs celtiques. Nous offrons une belle collection de bracelets celtiques authentiques, fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, et avec un artisanat irlandais renommé.

Tous nos bracelets celtiques sont fabriqués à partir de métaux marqués, y compris .925 en argent sterling et 14k d'or jaune et blanc. Beaucoup de nos bracelets celtiques présentent le magnifique et rare mur de Connemara de l'ouest de l'Irlande. Le marbre de Connemara se trouve naturellement dans des couleurs riches, allant du vert le plus pâle au plus profond de l'émeraude.

Celtic Bracelets & Bangles

In Celtic wear, bracelets are believed to be one of the earliest known forms of personal adornment. Scholars believe that the first Celtic bracelets were smaller versions of "torqs," ancient necklaces made from rigid metals which were open at the front. The front ends typically featured sculpted ornaments.

Showing 1 to 41 of 41.
Ancient Celtic bracelets were worn to show tribal affiliation and status. Today, Celtic bracelets are worn by people all over the globe who share a love of aesthetic balance, fine detail, and an appreciation of Celtic symbols and patterns. We carry a lovely collection of authentic Celtic bracelets, made from the finest-quality materials, and with renowned Irish craftsmanship.

All our fine Celtic bracelets are made from hallmarked metals, including .925 Sterling silver, and 14k yellow and white gold. Many of our Celtic bracelets showcase the beautiful and rare Connemara marble from the west of Ireland. Connemara marble is naturally found in rich colors ranging from palest green to deepest emerald.