Claddagh Bagues de fiançailles

L'anneau de Claddagh, ou "Anneau de Claddagh", a été un symbole de l'amour, de la loyauté et de l'amitié depuis le milieu des années 1600. En provenance du village de pêcheurs de Claddagh, en Irlande, la conception de l'anneau de Claddagh aurait été un symbole original pour les Fisher Kings. Aujourd'hui, les bijoux Claddagh, en particulier l'anneau Claddagh, sont populaires dans le monde entier. Chaque anneau d'or de Claddagh porte trois symboles distinctifs: les mains pour signifier l'amitié, un cœur pour symboliser l'amour et une couronne qui représente la loyauté.

Affichage 1 à 19 de 19.

Comment choisir votre anneau de diamant

Avant de commencer à acheter le diamant parfait selon vos besoins, il est important de comprendre les différentes qualités de diamants. Ce guide est communément appelé 4 C's.

Ils sont les suivants: Coupe, Couleur, Clarté et Carat.

Couper


La coupe d'un diamant peut se référer à sa forme et il existe de nombreux styles de diamants. La forme particulière pour vous est une question de goût personnel. Le rond brillant est certainement le plus vénéré. Lors de l'évaluation d'un diamant pour la valeur, le terme «coupe» désigne la qualité de la coupe. Un diamant bien coupé est mieux adapté pour interagir avec la lumière pour créer une belle étincelle. Les proportions de la pierre sont prises en compte. Par exemple, si un diamant est trop peu profond, la lumière s'échappera par le bas. La symétrie du diamant et la qualité de ses vernis sont également des caractéristiques importantes.

Couleur


Les diamants se produisent dans une gamme de couleurs. Certains diamants sont appréciés pour les couleurs de fantaisie rares mais le diamant le plus souhaitable est incolore. Les couleurs sont listées dans une gamme de D à Z, mais nous ne traitons que des produits de qualité, de sorte que nous n'étudierons que la plus grande gamme de nuances de diamants.

  • D - Rare plus fin blanc
  • E - Blanc fin
  • F - Blanc fin
  • G - Blanc
  • H - blanc commercial

Clarté


Pour apprécier la clarté d'un diamant, un œil formé est nécessaire. Un verre d'oeil de bijoux 10x est nécessaire pour effectuer une inspection complète. La majorité des diamants contiennent de minuscules inclusions ou des défauts. Plus le nombre d'inclusions est présent, plus le diamant est rare et plus précieux. Encore une fois, nous ne traiterons que dans la gamme supérieure de clarté du diamant: IF, VVS, VS et SI.

  • IF - impeccable à l'intérieur - pas d'inclusion visible avec un verre 10x
  • VVS - très très légères inclusions visibles avec un 10x
  • VS - très petite inclusion visible avec un 10x
  • SI - Petites inclusions visibles avec un 10x.

Carat


Le carat d'un diamant se réfère à son poids et donc sa taille. C'est un facteur important dans le coût d'un diamant. 1 carat est divisé en 100 points, donc 75 points équivaut à 0,75 carat.

Claddagh Engagement Rings

The Claddagh ring, or "Ring of Claddagh," has been a symbol of love, loyalty and friendship since the mid-1600s. Hailing originally from the fishing village of Claddagh, Ireland, the Claddagh ring design was reportedly an original symbol for the Fisher Kings. Today, Claddagh jewelry, particularly the Claddagh ring, is popular the world over. Every gold Claddagh ring bears three distinctive symbols: hands to signify friendship, a heart to symbolize love, and a crown which represents loyalty.

Showing 1 to 19 of 19.

How To Choose Your Diamond Ring

Before you start shopping for the perfect diamond to suit your needs, its important to understand the different grades of diamond quality. This guide is commonly known as the 4 C's.

They are as follows: Cut, Color, Clarity and Carat.

Cut


The cut of a diamond can refer to its shape and there are many styles of diamond. The particular shape for you is very much a matter of personal taste. The round brilliant is definitely the most revered. When assessing a diamond for value the term "cut" refers to the quality of the cut . A well cut diamond is better suited to interact with light to create a beautiful sparkle.The proportions of the stone are taken into consideration. For example, if a diamond is too shallow the light will escape through the bottom. The diamond's symmetry and the quality of its polish are also important features.

Color


Diamonds occur in a range of colors. Some diamonds are valued for there rare fancy colors but the most desirable diamond is colorless. Colors are listed in a range from D to Z but we only deal in quality goods so we will only be looking at higher range of diamond grades.

  • D - Rare finest white
  • E - Fine white
  • F - Fine white
  • G - White
  • H - Commercial white

Clarity


To appreciate a diamond's clarity a trained eye is required. A 10x jeweler's eye glass is needed to make a full inspection. The majority of diamonds contain tiny inclusions or flaws. The fewer inclusions present, the rarer and more valuable the diamond is considered. Again, we will only deal in the top range of diamond clarity: IF, VVS, VS and SI.

  • IF - internally flawless - no inclusion visible with a 10x eye glass
  • VVS - very very slight inclusions visible with a 10x
  • VS - very small inclusion visible with a 10x
  • SI - small inclusions visible with a 10x.

Carat


The carat of a diamond refers to its weight and therefore its size. This is a big factor in the cost of a diamond. 1 Carat is divided into 100 points, so 75 points equals 0.75 Carat.